L’histoire de
notre société

Intraspec a été créée en début 2011 suite au doctorat de recherche de son fondateur, Fulvio Infante, sur la localisation et l’isolation des défaillances sur des assemblages complexes en trois dimensions à l’aide de la Microscopie Magnétique, en collaboration avec l’agence spatiale Française, le CNES, à Toulouse.
Depuis, un très étroit partenariat fut établi entre le CNES et Intraspec Technologies, permettant un partage du parc machines et des activités de recherche.

En 2012, Intraspec signe son premier partenariat avec Neocera, aux États-Unis, pour l’avancement de la recherche dans le domaine de la Microscopie Magnétique pour application en trois dimensions.

Au même moment, la société diversifie ses activités et effectue les analyses de défaillance, les études de fiabilité, la qualification et le contrôle d’entrée.

En 2015, Intraspec devient le représentant européen de Neocera, et ouvre donc une nouvelle filière d’activité, avec la vente et la maintenance d’équipements de Microscopie Magnétique.

Aujourd’hui, Intraspec Technologies veut s’imposer comme partenaire unique pour les expertises cartes et composants électroniques, avec de plus en plus de clients qui nous font confiance !

Séparateur

Nos ingénieurs possèdent des compétences diverses et transversales permettant de faire face aux différentes problématiques liées aux technologies de l’électronique. Cela nous permet de proposer des prestations qui s’adaptent à vos besoins.

N’hésitez pas à nous
poser des questions

Contactez-nous